Elena Gilbert

Nombre de messages: 1705 Localisation: Mystic Falls Date d'inscription: 18/09/2005
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vien rendre visite (Pv : Damon) Sam 2 Avr - 13:55 | |
| Damon était couché dans le canapé, regardant la télévision entrain de siroter deux poches de sang lorsqu'il entendit frapper à la porte. Le jeune homme avait directement reconnu le frappement d'Elena, y étant habitué pour les nombreuses fois ou elle était venue rendre visite à son frère cadet, Stefan. Le jeune homme ouvrit la porte, s'appuyant contre celle-ci avec un grand sourire pendu aux lèvres.
<< Entre Princesse, sa me fait toujours plaisir de te voir.. C'est trop d'honneur de venir me voir en tête à tête, vraiment. Cette idée devrait passer dans ton esprit plus fréquemment. >>
|
|
Elena Gilbert

Nombre de messages: 1705 Localisation: Mystic Falls Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: Vien rendre visite (Pv : Damon) Sam 2 Avr - 16:58 | |
| Elena étais toute mouiller quand Damon ouvrier la porte. Elle fut surprise que se ne soit pas Stefan. D’habitude c’est lui qui lui ouvrait la porte pour lui éviter de tomber sur Damon. Stefan n’aimer pas qu’elle reste seule avec lui, il n’avait pas confiance en lui et Elena le savait. Elle sourit aux paroles de Damon « Entre Princesse, sa me fait toujours plaisir de te voir.. C'est trop d'honneur de venir me voir en tête à tête, vraiment. Cette idée devrait passer dans ton esprit plus fréquemment. » Elle sourie et lui dit.
Oui j’y penserais.
Elle grelotta sous la pluie en attendant que Damon la fasse entrée. Elle trouvait ça bisard que Stefan ne vienne pas elle regarda derrière le jeune homme puis dit
Stefan n’est pas là ? _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vien rendre visite (Pv : Damon) Dim 3 Avr - 15:29 | |
| Saint Stefan.. Il ne me gâchera pas la vie au moins pendant les trois heures qui suivront, étant très occupé dans sa chasse, déjà sa de gagné. Je fronça les sourcils qu'elle n'entre pas alors que je lui avait dit qu'elle pouvait, la poussa doucement à l'intérieur et referma la porte derrière elle tout en la débarrassant de son manteau en parfait gentleman ce qui n'était pas vraiment dans mes habitudes.. Sauf lorsque j'étais avec elle.
<< Nan. Il chasse. >>
|
|
Elena Gilbert

| Sujet: Re: Vien rendre visite (Pv : Damon) Dim 3 Avr - 17:27 | |
| Elena entra donc dans la maison des Salvatore. Damon la débarrassa de ses vêtement complètement mouiller. Elle sourie, il était de bonne humeur a parement. Elena fronça le nez quand il lui dit que Stefan était parti chasser, elle savait qu’elle aurait du persister pour le coup de téléphone. Mais bon elle voulait le voire et elle pensait qu’il ne l’avait pas entendu ou un truc comme ça. Se n’était pas non plus la mort de rester un peut avec Damon. Elena c’étais rapprocher de lui ses dernier temps. Elle n’avait pas vu Stefan depuis des jours. Voulait t’elle léviter elle ne savait pas. Elle poussa un léger soupire a cette penser puis se tourna ver Damon qui contrairement a son frère était la pour elle, elle lui fit un grand sourie puis lui dit.
Sinon toi ça va ?
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|